tel rose dominatrice
Appelle DOMINIK

DOMINIK pour un bon moment de tel rose dominatrice

Prénom : DOMINIK

Âge : 32 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Jeune maitresse de sadomaso soft ou hard, amatrice de fétichismes divers, très tactile… retrouve-moi pour un bon moment de tel rose dominatrice. Dans mon antre, tout n’est que luxure, dévouement pour ma personne… et exploration de pratiques qui t’aideront à devenir un meilleur soumis ! Je ne suis pas une hôtesse « déguisée » en domina qui peut, sur demande, devenir une nymphomane ou une soumise… Le BDSM n’est pas un simple jeu érotique parmi tant d’autres, mais bien la façon dont j’envisage les rapports hommes-femmes dans mon quotidien.

Abandonne-toi entre les mains d’une sublime poupée fetish de 32 ans. Une princesse brune parfaite, fine, élancée… un regard pénétrant et une voix autoritaire qui sondera ton âme dès les premiers mots échangés. Je trouve mon plaisir dans ton humiliation cérébrale, la douleur que je t’inflige dans des scénarios X très poussés. Diva provocante, tu vas adorer réaliser avec moi tes fantasmes SM au téléphone rose, ceux que tu n’oses pas aborder avec ta femme ou ton amante… quoique laisse-moi réfléchir, sous-fifre comme tu es, personne ne doit souhaiter ta compagnie l ! Afin d’affiner au mieux ton dressage, j’ai du matériel adapté à mes exigences et à tes désirs masochistes.

Laisse-moi ouvrir ma boite à malice ! Je peux te dominer au tel dans la même robe de cuir moulante que sur ma photo, revêtir ma tenue d’infirmière, de policière… pour une inspection gynécologique profonde ou un interrogatoire musclé. Je n’ai aucun tabou et peut pratiquer le bondage, la cravache, la contrainte… j’adore me moquer de la petite bite des esclaves qui m’appellent sur mon telephone rose dominatrice ! Tu dois te branler sous mes insultes, jouir pathétiquement alors que je te rabaisse continuellement. Tu as le droit de me contacter uniquement si tu as conscience de ta place : à la niche.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - UN MAX DE PLAISIRS EXTREMES SUR LE MEILLEUR TELEPHONE ROSE DOMINATRICE DE FRANCE !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65