tel rose direct
Appelle FELICIA

FELICIA pour du vrai SM sur son tel rose direct

Prénom : FELICIA

Âge : 34 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Tu oses t’arrêter sur mon profil, regarder ma photo provocante, rêvant de t’investir comme esclave à mes côtés ? Le mérites-tu vraiment ? Je m’appelle Félicia, et c’est plus que du simple tel rose direct que je te propose… Mon plaisir, ma source d’épanouissement, c’est ta douleur, c’est clair ? Je suis une jeune maîtresse passionnée à la plastique parfaite. J’ai un tempérament de femme enfant capricieuse, il parait que c’est courant chez les filles uniques qui ont été élevées comme des princesses. Oui, je suis pimbêche, capricieuse et je veux mes jouets pour moi toute seule ! Changer ? Pourquoi donc : c’est d’une serpillère obéissante dont j’ai besoin, pas d’un psy.

Tu me voueras une totale dévotion dès que je décrocherai mon téléphone rose dominatrice. Selon l’humeur, j’incarnerai la bourgeoise hautaine et cérébrale… ou la gamine moqueuse, la garce vulgaire qui se régale à te piétiner sans aucune pitié. Je trouve toujours l’équilibre parfait entre la cruauté et le supportable. Peu importe où notre scénario au tel nous mène, ton objectif reste de me combler. J’ai un corps sportif, tonique, parfait pour te maitriser dans une partie de lutte érotique. J’aime te maintenir au sol avec un clé de bras, te posséder sans concession !

Certains hommes n’assument pas le degré d’humiliation que je leur inflige lors d’un dialogue au telephone rose dominatrice. Pourtant, si tu es un larbin motivé, la complicité entre nos êtres sera réelle ! Et c’est en totale fusion que nous descendrons toujours plus loin dans les abysses. Je suis experte pour dominer à distance avec des formules de contrat d’appartenance où je peux prendre le contrôle total de ta vie ! Venez également me parler de vos fetish et kinks inavouables, je suis particulièrement ouverte d’esprit.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - UN MAX DE PLAISIRS EXTREMES SUR LE MEILLEUR TELEPHONE ROSE DOMINATRICE DE FRANCE !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65